Le 22 juin 2010,

Quelques invités privilégiés ont pû découvrir en avant première La Maison Courtois et ses produits.

Autour d'un apéritif d'exception organisé par le Traiteur Le Chouan - Guy Braud & Co-, partenaire émérite de la Maison Courtois, ils ont pû non seulement découvrir les accessoires proposés mais aussi goûter certains ingrédients.

Inauguration Maison Courtois

Nous noterons au passage le franc succès de la Sardine sans Huile de "La perle des Dieux", le piment d'Espelette AOC en Mousse au Chocolat (à réserver aux plus costauds!) et le Caviar d'Aubergine du Luberon.

Les amateurs de bulles ont apprécié le mousseux de M. Martin de Saint Chef, régulièrement récompensé dans les concours nationaux voir internationaux, et les autres le cocktail Jus d'orange - Epices à pain d'épices, adoucit par un sirop de Châtaigne.

C'était un vrai plaisir que d'avoir ce soir là des amateurs éclairés, des anciens de la cuisine, des amis et de vrais professionnels, pour lancer sous les meilleurs hospices cette nouvelle aventure. Je remercie donc très chaleureusement toutes celles et tous ceux qui présents physiquement ou en pensée ont accompagné ce lancement ! Merci encore à tous pour vos messages d'encouragement !

Et voici quelques photos des Happy Few !