Parfois, quand le projet est tentant, la Maison Courtois sort de ses murs et ce fût le cas au mois d'octobre avec une animation réalisée dans les murs de la librairie Majolire en association avec la chocolaterie Scribante.

Nous avons en effet aimé ce projet de mélanger les genres, entre animations culinaires, lectures, mini théâtre, cocktail et fantaisie et nous avons décidé de relever le défi.

C'est ainsi que la Maison Courtois a pu réaliser une démonstration de verrines à partir de siphon le mercredi après midi avant d'accompagner la soirée lecture gourmandes qui avait fait de poser chaises, convives, et animations dans les rayons de majolire pour les quelques 50 personnes qui avaient réservé leurs places. C'est donc dans cette ambiance peu ordinaire que nous avons préparé avec la chocolaterie Scribante un cocktail qui a joyeusement entrecoupé la soirée de lecture et rythmé les actes de ce repas littéraire.

Nous avons proposé lors de cette soirée nos produits, tels les veloutés Ariake, les tapenades et préparations ensoleillées des "Délices du Lubéron" ainsi que les préparations aux sardines et maquereaux de La perle des dieux...

Pour plus de détails, les photos et les articles de presse, rendez vous sur les 2 liens suivants (site de Majolire)

Lien article majolire

Au menu des lectures et article courrier

Lecture culinaire